Hier, le 30 novembre 2007, un an exactement après que Sarkozy eu annoncé sa candidature à l'élection présidentielle, était jour où Sarkozy n'aurait pas dû être mentionné dans les média comme dans la bouche des citoyens français - d'après un appel citoyen à la liberté de la presse, par le biais des chaînes mail -....
Ce ne fut malheuruesement pas le cas.
Cet article vous l'aurez compris traite de la politique actuelle, ainsi que de la liberté de la presse...
En d'autre termes je voudrait dénoncer l'omni présence de Sarkozy dans le système médiatique, depuis bien avant son élection. Où est la liberté de la presse? C'est grave à un tel point que l'on est obligé de le dénoncer, et a forciori de parler de lui ...Mais où va-ton?
Que penser alors de sa mystérieuse "disparition" lors des 9 jours de grèves des braves citoyens se battant pour leurs acquis sociaux?
Cet homme se conduit comme un people.
L'ami proche du très aimé George W. Bush eu l'intolérable culot de dire au nom de tous les français que les relations entre Etats Unis et la France devaient-être améliorée, alors que 47% n'avait pas voté pour lui. C'est une très grande minorité qui ne saurait être négligeable.
De plus, dernièrement en voyage au pays des chinois, Nicolas Sarkozy a déclaré que l'environnement mondial ne devait pas être dégradé par le développement de la Chine - comme si le problème ne venait que de là -. Que penser alors de la vente à la Chine de deux réacteurs nucléaires de troisième génération?
Je vous pose la question: Où nous mène la politique? C'est un monde d'intrigues, de manipulations de chiffres de sondages non représentatifs, d'attribution de la presse, d'image, de langue de bois, d'apparence, de discours creux que peu de gens comprennent, de manipulation de l'opinion publique.
Les informations citées plus haut ont pour but de vous faire réfléchir quant à l'utilité de ce système dysfonctionnant.
A bon entendeur Salut ...
[ EDIT ]
Nicolas Sarkozy sort avec Carla Bruni... Mais qu'est ce qu'elle fout avec lui? Elle a bien 15 ans de moins, 50 centimètres de plus, et elle a du charme... Bon lui il a le pouvoir et la fortune tu me diras... Elle doit vraiment être désespérée !!!!
Ca fait parler, mais merde, notre président n'est pas une star, c'est un Président de la République!!! Vous avez élu un "People", comme les américains on élu Schwarzeneger comme gouverneur de la Californie !!!
--You have to think about it--
--You have to think about it--
Citoyens?
IsTraK, Posté le samedi 12 avril 2008 19:12
Oui g voté pour lui. Et je pensais pas qu'il allait faire le "people" comme cela. Je suis ecoeuré.